Le chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chaudron


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sup ?
nouveau projet de plan du forum Emptypar white-banshee Lun 25 Mai - 11:58

» formation de l'école européenne
nouveau projet de plan du forum Emptypar Angegrr Ven 15 Mai - 22:02

» l'onguent de soucis (antiseptique cicatrisant)
nouveau projet de plan du forum Emptypar louise Mer 11 Mar - 14:41

» l'école lyonnaise des plantes médicinales
nouveau projet de plan du forum Emptypar michele52 Sam 13 Sep - 11:17

» pommade
nouveau projet de plan du forum Emptypar arwen Jeu 11 Sep - 18:07

Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
formation de l'école européenne
nouveau projet de plan du forum EmptyDim 18 Mar - 19:42 par Dounez


Commentaires: 20
l'école lyonnaise des plantes médicinales
nouveau projet de plan du forum EmptyDim 28 Mai - 21:36 par plantophile
voila une école en france qui fournit des cours d'herboristerie, soit par correspondance, soit sur place dans un cadre scolaire...

leur programme m'a été recommandé par cyril92, comme le mieu que …

Commentaires: 13
ELPM - Formation d'herboriste - Financement
nouveau projet de plan du forum EmptyMer 10 Avr - 18:04 par El_Primo
Bonjour à tous et à toute,

J’ai parcouru le forum et internet à la recherche de réponses pour une formation en herboristerie sur LYON.
J’ai trouvé l’Ecole Lyonnaise de Plantes Médicinales, le coût …

Commentaires: 2
Meilleurs posteurs
plantophile
nouveau projet de plan du forum Vote_lcapnouveau projet de plan du forum Voting_barnouveau projet de plan du forum Vote_rcap 
Ely
nouveau projet de plan du forum Vote_lcapnouveau projet de plan du forum Voting_barnouveau projet de plan du forum Vote_rcap 
Bénédicte
nouveau projet de plan du forum Vote_lcapnouveau projet de plan du forum Voting_barnouveau projet de plan du forum Vote_rcap 
.n@rf://
nouveau projet de plan du forum Vote_lcapnouveau projet de plan du forum Voting_barnouveau projet de plan du forum Vote_rcap 
Papy
nouveau projet de plan du forum Vote_lcapnouveau projet de plan du forum Voting_barnouveau projet de plan du forum Vote_rcap 
veuch
nouveau projet de plan du forum Vote_lcapnouveau projet de plan du forum Voting_barnouveau projet de plan du forum Vote_rcap 
chiru
nouveau projet de plan du forum Vote_lcapnouveau projet de plan du forum Voting_barnouveau projet de plan du forum Vote_rcap 
minnoe
nouveau projet de plan du forum Vote_lcapnouveau projet de plan du forum Voting_barnouveau projet de plan du forum Vote_rcap 
Macha
nouveau projet de plan du forum Vote_lcapnouveau projet de plan du forum Voting_barnouveau projet de plan du forum Vote_rcap 
Gelweo
nouveau projet de plan du forum Vote_lcapnouveau projet de plan du forum Voting_barnouveau projet de plan du forum Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Ven 1 Avr - 8:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouveau projet de plan du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plantophile
chaudronnier
chaudronnier
plantophile


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

nouveau projet de plan du forum Empty
MessageSujet: nouveau projet de plan du forum   nouveau projet de plan du forum EmptyJeu 7 Juin - 18:14

Voila je me rend compte que le plan convient de moins en moins pour organiser les sujets du forum aussi je souhaite le remanier...

venez me dire ce que vous en pensez de cette nouvelle version et n'hesitez pas à y laisser des suggestions very happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chaudron.1fr1.net
calendula
chercheur d'herbe
chercheur d'herbe
calendula


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2007

nouveau projet de plan du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de plan du forum   nouveau projet de plan du forum EmptyVen 15 Juin - 3:05

Salut Planto!

moi j'aime bien en tous cas! On voit tout en rentrant, c'est assez clair, et c'est simple d'aller poster dans la bonne rubrique, y'a qu'à regarder!

Manque que le portail! smile ou alors une mini fenetre ou je sais pas quoi, qui pourrait nous informer des derniers posts... mais c'est déjà là, ca, hein? Bon bin, j'ai rien dit! En fait, je trouvais ton dessin de chaudron bien sympathique! ça doit être ça qui m'a fait accrocher sur le portail.

De toute façon, il est bien, là, ce forum! bravo, et continuez! good
Revenir en haut Aller en bas
plantophile
chaudronnier
chaudronnier
plantophile


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

nouveau projet de plan du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de plan du forum   nouveau projet de plan du forum EmptyVen 15 Juin - 12:37

oula mais je l'ai retiré le portail... tu penses donc que je devrais le remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chaudron.1fr1.net
calendula
chercheur d'herbe
chercheur d'herbe
calendula


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2007

nouveau projet de plan du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de plan du forum   nouveau projet de plan du forum EmptyVen 15 Juin - 14:23

Bah, tu fais comme tu veux! Ce que je te dis c'est que c'était sympa comme porte d'entrée. Mais c'était peut-être pas si nécéssaire, puisque de toute façon, les infos qui circulent entre membres le font sur les rubriques du forum... bref.
(c'est nébuleux, cette phrase!)
Revenir en haut Aller en bas
plantophile
chaudronnier
chaudronnier
plantophile


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

nouveau projet de plan du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de plan du forum   nouveau projet de plan du forum EmptyVen 15 Juin - 19:15

je vais attendre un moment et je verrais si d'autres membres réclament le portail wink

(vous etes d'ailleur invités à me contacter si quoi que ce soit ne va pas, ce forum est aussi le votre)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chaudron.1fr1.net
Contenu sponsorisé





nouveau projet de plan du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de plan du forum   nouveau projet de plan du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau projet de plan du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fond du forum...
» Nouveau
» [SONDAGE] que pensez vous du nouveau curseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chaudron :: Autour d'un verre ... :: Vos suggestions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser