.n@rf:// mélangeur attitré
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Le Chat Lun 27 Mar - 1:21 | |
| Je pense que l'accès au Chat devrais être un peu plus discret, les personnes qui viennent sur le forum sont avant tout là pour partager leurs connaissances en laissant une trace écrite et je ne pense pas que le Chat soit un bon moyen d'y parvenir. Cependant, il pourrait être très pratique en cas de rappels rapides, préparation de rencontres, papotages ou même pour les "cas d'urgence" (ça peux arriver, on ne sais jamais). A mon avis, un simple lien dans le menu suffirait (s'il y a possibilité) ou du moins ne pas l'imposer dès le haut de la page dans de telles proportions. Dites-moi ce que vous en pensez. | |
|
plantophile chaudronnier
Nombre de messages : 760 Age : 37 Localisation : neuilly sur marne Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le Chat Lun 27 Mar - 14:47 | |
| bah en fait je suis ok avec toi, mais je n'est pas reussit a l'installer autre part... on rigole pas !! | |
|
Ely La nouille
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le Chat Lun 27 Mar - 19:42 | |
| Ben c'est "la quiche Toinou" hein ? | |
|
plantophile chaudronnier
Nombre de messages : 760 Age : 37 Localisation : neuilly sur marne Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le Chat Mar 28 Mar - 22:29 | |
| arete ely apres sa va rester cette expression | |
|
Ely La nouille
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le Chat Mar 28 Mar - 23:01 | |
| C'est toi qui nous a tendu la perche hein ? Puis de toutes façons, tu sais comment me surnommer alors te plains pas ! | |
|
plantophile chaudronnier
| Sujet: Re: Le Chat Mar 28 Mar - 23:13 | |
| roooooooooo mais oui c'est vrai j'ai plein pouvoir sur vos rang hinhin ! | |
|
la reine des prés chercheur d'herbe
Nombre de messages : 26 Localisation : bruxelles(belgique) Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le Chat Jeu 11 Sep - 22:20 | |
| oui , je trouve qu un chat ca serai interesant..... | |
|