Le chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chaudron


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sup ?
Me suis jamais présentée... Emptypar white-banshee Lun 25 Mai - 11:58

» formation de l'école européenne
Me suis jamais présentée... Emptypar Angegrr Ven 15 Mai - 22:02

» l'onguent de soucis (antiseptique cicatrisant)
Me suis jamais présentée... Emptypar louise Mer 11 Mar - 14:41

» l'école lyonnaise des plantes médicinales
Me suis jamais présentée... Emptypar michele52 Sam 13 Sep - 11:17

» pommade
Me suis jamais présentée... Emptypar arwen Jeu 11 Sep - 18:07

Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
formation de l'école européenne
Me suis jamais présentée... EmptyDim 18 Mar - 19:42 par Dounez


Commentaires: 20
l'école lyonnaise des plantes médicinales
Me suis jamais présentée... EmptyDim 28 Mai - 21:36 par plantophile
voila une école en france qui fournit des cours d'herboristerie, soit par correspondance, soit sur place dans un cadre scolaire...

leur programme m'a été recommandé par cyril92, comme le mieu que …

Commentaires: 13
ELPM - Formation d'herboriste - Financement
Me suis jamais présentée... EmptyMer 10 Avr - 18:04 par El_Primo
Bonjour à tous et à toute,

J’ai parcouru le forum et internet à la recherche de réponses pour une formation en herboristerie sur LYON.
J’ai trouvé l’Ecole Lyonnaise de Plantes Médicinales, le coût …

Commentaires: 2
Meilleurs posteurs
plantophile
Me suis jamais présentée... Vote_lcapMe suis jamais présentée... Voting_barMe suis jamais présentée... Vote_rcap 
Ely
Me suis jamais présentée... Vote_lcapMe suis jamais présentée... Voting_barMe suis jamais présentée... Vote_rcap 
Bénédicte
Me suis jamais présentée... Vote_lcapMe suis jamais présentée... Voting_barMe suis jamais présentée... Vote_rcap 
.n@rf://
Me suis jamais présentée... Vote_lcapMe suis jamais présentée... Voting_barMe suis jamais présentée... Vote_rcap 
Papy
Me suis jamais présentée... Vote_lcapMe suis jamais présentée... Voting_barMe suis jamais présentée... Vote_rcap 
veuch
Me suis jamais présentée... Vote_lcapMe suis jamais présentée... Voting_barMe suis jamais présentée... Vote_rcap 
chiru
Me suis jamais présentée... Vote_lcapMe suis jamais présentée... Voting_barMe suis jamais présentée... Vote_rcap 
minnoe
Me suis jamais présentée... Vote_lcapMe suis jamais présentée... Voting_barMe suis jamais présentée... Vote_rcap 
Macha
Me suis jamais présentée... Vote_lcapMe suis jamais présentée... Voting_barMe suis jamais présentée... Vote_rcap 
Gelweo
Me suis jamais présentée... Vote_lcapMe suis jamais présentée... Voting_barMe suis jamais présentée... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Ven 1 Avr - 8:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Me suis jamais présentée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willow
chercheur d'herbe
chercheur d'herbe



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/05/2006

Me suis jamais présentée... Empty
MessageSujet: Me suis jamais présentée...   Me suis jamais présentée... EmptySam 26 Aoû - 19:02

Coucou :)

Alors moi c'est willow, jeune demoiselle de 22 ans qui va passer (espérons) ses exams d'assistance en pharmacie cette année, qui vit à Annemasse avec son chéri (un troll farceur) ses rats et ses fufus.

Ratouphile, je traine sur certains forums tels SRFA, Chak'rat, Arrweb, pour les fufus sur le CFAF.

Je suis en train de monter avec un ami un projet qui s'appelle "Ratoupédia", que j'espère avoir bientôt le droit de vous présenter !

Sinon euh... que dire ? 2 tatouages, feignasse, dépensière, malade en ce moment (extinction de voix), père radiesthésiste, chéri au chômage.... j'ai fait le tour je crois laughing

Ah non, je commence à peine mon herbier pour mon exam (50 plantes dont il faut connaître les propriétés, savoir les reconnaître au regard, au toucher, à l'odeur voir au goût) qui sera suivi d'une collection de produits chimiques tout pareil (youhou -___-)

valla :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willowette.net
.n@rf://
mélangeur attitré
mélangeur attitré
.n@rf://


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 21/03/2006

Me suis jamais présentée... Empty
MessageSujet: Re: Me suis jamais présentée...   Me suis jamais présentée... EmptyDim 27 Aoû - 22:53

Ouaiiis bienvenue !!! very happy

Soigne toi bien et bon courage pour ton herbier !
Revenir en haut Aller en bas
willow
chercheur d'herbe
chercheur d'herbe



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/05/2006

Me suis jamais présentée... Empty
MessageSujet: Re: Me suis jamais présentée...   Me suis jamais présentée... EmptyLun 28 Aoû - 13:55

Merci :P

En parlant de mon herbier, si ca vous interresse je vous ferais des photos et quelques explications. F'in je sais pas si ca peut vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willowette.net
plantophile
chaudronnier
chaudronnier
plantophile


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

Me suis jamais présentée... Empty
MessageSujet: Re: Me suis jamais présentée...   Me suis jamais présentée... EmptyLun 11 Sep - 19:22

oh oui oh oui !

moi je suis plus qu'interressé je serais amené à en faire un prochainement, et je pense que ça à tout à fait sa place dans le chaudron en plus (un peu de créativité !! ouaiiiii !! very happy )


hey, au fait, o_O BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! o_O


yipyip yipyip yipyip yipyip
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chaudron.1fr1.net
willow
chercheur d'herbe
chercheur d'herbe



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/05/2006

Me suis jamais présentée... Empty
MessageSujet: Re: Me suis jamais présentée...   Me suis jamais présentée... EmptyLun 18 Sep - 20:47

Merci very happy

Au passage je me suis occupée en grande partie de la partie pharmacie de Ratoupédia (une encyclopédie collaborative en ligne sur le rat domestique ).

Pour le moment y a un article sur l'homéopathie, les fleurs de bach et celui sur les HE n'est pas encore en ligne. Une ébauche des eaux florales est aussi accessible.

C'est dans nos points commun, ca peut vous interresser smile
(en plus le contenu de Ratoupédia est « libre » en vertu des conditions de la Licence, si vous souhaitez en copier des passages qui vous plaisent... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willowette.net
Macha
mélangeur attitré
mélangeur attitré
Macha


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Haute-Garonne, près de Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2006

Me suis jamais présentée... Empty
MessageSujet: Re: Me suis jamais présentée...   Me suis jamais présentée... EmptyDim 8 Oct - 14:20

Bienvenue!

(désolée pour le retard! pas taper, pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me suis jamais présentée... Empty
MessageSujet: Re: Me suis jamais présentée...   Me suis jamais présentée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis jamais présentée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chaudron :: Autour d'un verre ... :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser