Le chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chaudron


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sup ?
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Emptypar white-banshee Lun 25 Mai - 11:58

» formation de l'école européenne
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Emptypar Angegrr Ven 15 Mai - 22:02

» l'onguent de soucis (antiseptique cicatrisant)
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Emptypar louise Mer 11 Mar - 14:41

» l'école lyonnaise des plantes médicinales
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Emptypar michele52 Sam 13 Sep - 11:17

» pommade
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Emptypar arwen Jeu 11 Sep - 18:07

Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
formation de l'école européenne
Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyDim 18 Mar - 19:42 par Dounez


Commentaires: 20
l'école lyonnaise des plantes médicinales
Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyDim 28 Mai - 21:36 par plantophile
voila une école en france qui fournit des cours d'herboristerie, soit par correspondance, soit sur place dans un cadre scolaire...

leur programme m'a été recommandé par cyril92, comme le mieu que …

Commentaires: 13
ELPM - Formation d'herboriste - Financement
Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyMer 10 Avr - 18:04 par El_Primo
Bonjour à tous et à toute,

J’ai parcouru le forum et internet à la recherche de réponses pour une formation en herboristerie sur LYON.
J’ai trouvé l’Ecole Lyonnaise de Plantes Médicinales, le coût …

Commentaires: 2
Meilleurs posteurs
plantophile
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_lcapQui aime manger dans les Fast-Food ? Voting_barQui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_rcap 
Ely
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_lcapQui aime manger dans les Fast-Food ? Voting_barQui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_rcap 
Bénédicte
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_lcapQui aime manger dans les Fast-Food ? Voting_barQui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_rcap 
.n@rf://
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_lcapQui aime manger dans les Fast-Food ? Voting_barQui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_rcap 
Papy
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_lcapQui aime manger dans les Fast-Food ? Voting_barQui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_rcap 
veuch
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_lcapQui aime manger dans les Fast-Food ? Voting_barQui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_rcap 
chiru
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_lcapQui aime manger dans les Fast-Food ? Voting_barQui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_rcap 
minnoe
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_lcapQui aime manger dans les Fast-Food ? Voting_barQui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_rcap 
Macha
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_lcapQui aime manger dans les Fast-Food ? Voting_barQui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_rcap 
Gelweo
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_lcapQui aime manger dans les Fast-Food ? Voting_barQui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Ven 1 Avr - 8:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui aime manger dans les Fast-Food ?

Aller en bas 
+4
plantophile
.n@rf://
Bénédicte
Ely
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui aime manger dans les Fast-Food ?
Moi !!!
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_lcap0%Qui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De temps en temps ...
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_lcap27%Qui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Beuark !!!
Qui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_lcap73%Qui aime manger dans les Fast-Food ? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ely
La nouille
Ely


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyMer 31 Mai - 22:27

Tout est dans le titre ! mr green

Coucou Bénédicte !!! laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elyongotthepawa.over-blog.com
Bénédicte
mélangeur attitré
mélangeur attitré
Bénédicte


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyMer 31 Mai - 22:30

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied! lol !

Moi j'aime bien à l'occasion, mais c'est assez rare, disons une ou deux fois par an avec les enfants, c'est sûr que seule je n'irai pas, par contre à la maison il m'arive de faire des hamburgers et rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ely
La nouille
Ely


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyMer 31 Mai - 22:32

Ouais, pareil ... quand je mange les hamburgers de mon père, rien à voir ! Et beaucoup plus sain surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://elyongotthepawa.over-blog.com
Bénédicte
mélangeur attitré
mélangeur attitré
Bénédicte


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyMer 31 Mai - 22:35

J'ai vu que pour l'été, l'un d'eux a sorti un hamburger au steak de soja (transgénique ? hum hum....)
Revenir en haut Aller en bas
Ely
La nouille
Ely


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyMer 31 Mai - 22:42

Moi j'aime pas, pour plusieurs raison :

Déjà, par principe, parce-que tu ne peux même pas avoir entièrement connaissance des ingrédients que tu ingères, et ça, pouah ! En plus, le gout est infame.

Pour la santé : Là où il y a un Fast-Food, il y a 10 fois plus de diabétiques. Ce qu'on y mange est souvent gras et malsain.

Après, c'est pour une question d'éthique, je déplore notre bon vieux mode de vie français qui fout le camp, et qui se laisse avoir par le mode de vie américain.

Et puis c'est aussi que ce genre d'endroit ou tout les gens sont pressés me fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyongotthepawa.over-blog.com
.n@rf://
mélangeur attitré
mélangeur attitré
.n@rf://


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyMer 31 Mai - 22:44

Végétarien pawaaa !!! mr green
Revenir en haut Aller en bas
Ely
La nouille
Ely


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyMer 31 Mai - 22:51

Et tu fais quoi du hamburger végétarien du burger king ?

Tu peux nous ce que tu en pensais quand tu n'étais pas végétarien ?

*chiante* mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://elyongotthepawa.over-blog.com
Bénédicte
mélangeur attitré
mélangeur attitré
Bénédicte


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyMer 31 Mai - 22:57

En Chine, le nombre d'obèses a fait une montée fulgurante depuis l'apparition de cette forme de restauration, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
.n@rf://
mélangeur attitré
mélangeur attitré
.n@rf://


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyMer 31 Mai - 22:59

Celui-là était pas mauvais. Mais bon, si il faut aller jusqu'en Allemagne pour manger un bon burger végétarien ... grrr

A noter que les Burger King sont beaucoup moins crasseux que leurs homologues français. beurk
Revenir en haut Aller en bas
plantophile
chaudronnier
chaudronnier
plantophile


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyJeu 1 Juin - 19:55

moi ça me fait peur de voir a quel point le mc ** est devenu normal pour (sertains) de mes potes :

une soirée ciné, on mange sur place, il n'accepte d'aller qu'au mc ** , or le ciné est dans un centre commercial, donc il y a de quoi manger... ça me fait limite peur leur réaction quand je refuse d'y bouffer...genre un peu comme des accros quoi... confused

mais moi jmen fout je resiste twisted evil
je mange chez moi laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chaudron.1fr1.net
.n@rf://
mélangeur attitré
mélangeur attitré
.n@rf://


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyJeu 1 Juin - 21:17

Je vous conseille de regarder "Super Size Me" de Morgan Spurlock, ça donne une bonne idée des dangers de cette dépendance ... L'expérience est peut-être poussée un peu loin, mais les résultats sont là. shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ely
La nouille
Ely


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyJeu 1 Juin - 21:44

Oui, mais comme tu dis, l'expérience est vraiment poussée à son paroxysme ... Vous connaissez quelqu'un vous qui y mange matin/midi/soir tout les jours ? no no no
Revenir en haut Aller en bas
http://elyongotthepawa.over-blog.com
plantophile
chaudronnier
chaudronnier
plantophile


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyJeu 1 Juin - 22:28

je l'ai vu ce film...
bizarrement c'est depuis que je n'ai plus remit les pieds dans un mc ** ... incroyable non? rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chaudron.1fr1.net
Ely
La nouille
Ely


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyJeu 1 Juin - 23:32

laughing

Depuis le temps qu'il faut que je le vois ce film aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elyongotthepawa.over-blog.com
Macha
mélangeur attitré
mélangeur attitré
Macha


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Haute-Garonne, près de Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyVen 2 Juin - 16:07

"Super siez me", j'ai adoré ce film! mis à part que le gars est sado et qu'il a foutu sa santé en l'air, à part ça, c'est vraiment super!
Sinon, le fast food, j'y vais tous les 36 du mois, pour ainsi dire jamais! peut-être 1 fois par an, ah oui, j'y suis allée 2 fois cette année, au B.....K... au Québec et un ami nous avait offert le M.....D..... en avril.
Donc j'avoue, je suis coupable. je sors
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
mélangeur attitré
mélangeur attitré
Bénédicte


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyLun 5 Juin - 14:21

Moi, ce qui me saoule, c'est le nombre de mamans qui organisent les anniversaires de leurs enfants dans les fasts food, les mômes restent là 2 heures il y a une animatrice qui,leur fait faire des jeux on leur donne un hamburger des frites un coca et une glace et un jouet ...mouais c'est pratique pour les mères, elles laissent leurs enfants, pas de ménage à faire à la maison et rien à préparer...
bad

Pour moi les anniversaires des enfants c'est toujours un régal, on le fait bien sûr en famlille et puis ils invitent les copains et les copines un mercredi aprés-midi, je me fait une joie de préparer un beau gros gâteau, des petits amuses-gueules, des jeux et de voir tous ces gamins s'agiter toute l'aprem, aprés c'est sûr, il faut ranger et on a un peu mal à la tête, mais bon, ce n'est pas tous les jours non plus!
Revenir en haut Aller en bas
.n@rf://
mélangeur attitré
mélangeur attitré
.n@rf://


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyLun 5 Juin - 14:39

+1

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba
Curieux de passage
Ali Baba


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyJeu 31 Aoû - 4:58

Moi j'aime bien aller au Quick. D'abord parce que là au moins je trouve autre chose que des sandwiches à la viande (ils ont les Club aux fromages ou aux légumes, ainsi que les Rolls aux légumes), et ensuite parce que c'est délicieux ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alibaba0.free.fr/
plantophile
chaudronnier
chaudronnier
plantophile


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyLun 11 Sep - 19:37

delicieux shocked
les avis divergent... (et dix verges c'est beaucoup, surtout pour un seul homme *copyright mme renimel * )

bon moi je suis pas objectif j'ai fais une overdose de fast food pendant les vacances alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chaudron.1fr1.net
Ely
La nouille
Ely


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyMar 12 Sep - 16:42

Craicre ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elyongotthepawa.over-blog.com
minnoe
mélangeur attitré
mélangeur attitré
minnoe


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyJeu 14 Sep - 23:37

Ali Baba a écrit:
Moi j'aime bien aller au Quick. D'abord parce que là au moins je trouve autre chose que des sandwiches à la viande (ils ont les Club aux fromages ou aux légumes, ainsi que les Rolls aux légumes), et ensuite parce que c'est délicieux ! wink

Mon frere a bossé dans un Quick et je peux vous dire (comme on dit en suisse) que "c'est pas l'top!" , autant du point de vue qualité prix qu'hygiene!
Revenir en haut Aller en bas
plantophile
chaudronnier
chaudronnier
plantophile


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyVen 15 Sep - 12:02

Ely a écrit:
Craicre ! smile

mais on était obligés !! on pouvait pas aller au resto tout les jour lol, on pouvait manger qu'en extérieur...enfin bref voila j'ai rempli mes quota de fast food pour 10 ans au moins lol

ps : niveau qualité/prix c'est clair et net que c'est honteux ! de la merde pour plus cher qu'un sandwich !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chaudron.1fr1.net
Ely
La nouille
Ely


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyVen 15 Sep - 17:32

Bah, j't'aurai fait un super p'tit menu si tu m'avais invitée :

_Salade de patate ( comme en alsace ... .n@@@@@rf:// la recettttttte !!!!!! )
_Des pâtes mr green
_Pis en dessert des nounours en guimaaaaaauuuuuuuuuuuve !!! gna

Le tout pour un billet de train ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elyongotthepawa.over-blog.com
plantophile
chaudronnier
chaudronnier
plantophile


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptySam 16 Sep - 10:02

shocked !!!

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive..... running
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chaudron.1fr1.net
Papy
chaudronnier
chaudronnier
Papy


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? EmptyDim 17 Sep - 20:16

je crois que le pire fast food que j'ai fait dernierement c'est KFC.... ola!!!!!

toute la journée je l'ai eu sur l'estomac !!! bref... fast food c'est pas le best !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sphynx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime manger dans les Fast-Food ?   Qui aime manger dans les Fast-Food ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime manger dans les Fast-Food ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mains dans la terre, le nez en l'air !
» attention, -18ans s'abstenir ... elyon dans son bain...
» Quand tout va mal, quand tout est gris dans ta vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chaudron :: Autour d'un verre ... :: Discussions de chaudronnautes :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser