Le chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chaudron


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sup ?
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Emptypar white-banshee Lun 25 Mai - 11:58

» formation de l'école européenne
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Emptypar Angegrr Ven 15 Mai - 22:02

» l'onguent de soucis (antiseptique cicatrisant)
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Emptypar louise Mer 11 Mar - 14:41

» l'école lyonnaise des plantes médicinales
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Emptypar michele52 Sam 13 Sep - 11:17

» pommade
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Emptypar arwen Jeu 11 Sep - 18:07

Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
formation de l'école européenne
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:42 par Dounez


Commentaires: 20
l'école lyonnaise des plantes médicinales
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:36 par plantophile
voila une école en france qui fournit des cours d'herboristerie, soit par correspondance, soit sur place dans un cadre scolaire...

leur programme m'a été recommandé par cyril92, comme le mieu que …

Commentaires: 13
ELPM - Formation d'herboriste - Financement
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 18:04 par El_Primo
Bonjour à tous et à toute,

J’ai parcouru le forum et internet à la recherche de réponses pour une formation en herboristerie sur LYON.
J’ai trouvé l’Ecole Lyonnaise de Plantes Médicinales, le coût …

Commentaires: 2
Meilleurs posteurs
plantophile
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_lcapVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Voting_barVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_rcap 
Ely
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_lcapVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Voting_barVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_rcap 
Bénédicte
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_lcapVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Voting_barVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_rcap 
.n@rf://
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_lcapVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Voting_barVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_rcap 
Papy
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_lcapVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Voting_barVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_rcap 
veuch
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_lcapVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Voting_barVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_rcap 
chiru
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_lcapVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Voting_barVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_rcap 
minnoe
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_lcapVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Voting_barVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_rcap 
Macha
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_lcapVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Voting_barVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_rcap 
Gelweo
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_lcapVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Voting_barVotre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Ven 1 Avr - 8:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'herboristerie

Aller en bas 
+9
azdrine
Dom
mwanion
Macha
chiru
Bénédicte
.n@rf://
Ely
plantophile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez-vous en l'efficacité de l'herboristerie ?
oui
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_lcap87%Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 27 ]
non
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nuancé
Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_lcap13%Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
nicole
touilleur amateur
touilleur amateur



Nombre de messages : 37
Localisation : Mont-Laurier,(Quebec)
Date d'inscription : 04/09/2008

Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'herboristerie   Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 3:25

Je donne mon grain de sel moi aussi. Pour moi, tout ce qui touche les plantes ont prend ce qui fait notre affaire et on laisse le reste au autres. Je crois à tout ce qui est végétal. Herboristerie, homéopathie, phytothérapie etc. Y a toujours quelque chose qui nous convient le mieux et le tout est propre à chacun. J'ai vue ma mère se guérir du cancer du cerveau et j'ai eu ma leçon, moi qui était septique lol lol lol . Plus jamais je ne douterai de ce que mère nature nous donne.
Revenir en haut Aller en bas
circé
touilleur amateur
touilleur amateur
circé


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : isère(france)
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'herboristerie   Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:33

je crois au pouvoir des plantes que ce soit medicinale ou pas, ben oui je suis une wiccane de religion, en tout cas une choses est sure prendre une plante pure, non polluée, non taitée...si la plante est saine elle a toute son efficacité ! Le problème se pose souvent dans le dianostique, c'est surtout là qu'il faut pas ce tromper !suivant le problème voir si ce qui convient le mieux c'est la tisane, l'homéopathie, la gemmotéraphie, les huiles essentiels....
Revenir en haut Aller en bas
Alchemille
chercheur d'herbe
chercheur d'herbe
Alchemille


Nombre de messages : 17
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'herboristerie   Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:57

Il y a un an que j'ai vraiment commencé à m'interesser aux plantes, bien que dans mon enfance, ma mère me soignait déjà avec des HE, des cataplasmes et des potions. J'ai eu 5 kystes ovariens, et les médecins m'ont dit que je devais les faire enlever par chirurgie. shocked J'ai préférer essayer la spagyrie, (http://www.elixalp.com/), la sophrologie et les massages aux HE... 5 mois après je n'avais plus rien et ce jusqu'à aujourd'hui.
A présent je ne jure que par ça. good
Revenir en haut Aller en bas
Didess49
Curieux de passage
Didess49


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'herboristerie   Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 12:43

moi je suis mitigé puisque je débute vraiment dans l'herboristerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'herboristerie   Votre avis sur l'herboristerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'herboristerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a votre avis je consulte?
» Votre humeur en chansons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chaudron :: Prenez-en d'la graine ! :: L'herboristerie en général :: Discussions et Questions sur l'herboristerie en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser