Le chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chaudron


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sup ?
formation plantes médicinales Emptypar white-banshee Lun 25 Mai - 11:58

» formation de l'école européenne
formation plantes médicinales Emptypar Angegrr Ven 15 Mai - 22:02

» l'onguent de soucis (antiseptique cicatrisant)
formation plantes médicinales Emptypar louise Mer 11 Mar - 14:41

» l'école lyonnaise des plantes médicinales
formation plantes médicinales Emptypar michele52 Sam 13 Sep - 11:17

» pommade
formation plantes médicinales Emptypar arwen Jeu 11 Sep - 18:07

Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
formation de l'école européenne
formation plantes médicinales EmptyDim 18 Mar - 19:42 par Dounez


Commentaires: 20
l'école lyonnaise des plantes médicinales
formation plantes médicinales EmptyDim 28 Mai - 21:36 par plantophile
voila une école en france qui fournit des cours d'herboristerie, soit par correspondance, soit sur place dans un cadre scolaire...

leur programme m'a été recommandé par cyril92, comme le mieu que …

Commentaires: 13
ELPM - Formation d'herboriste - Financement
formation plantes médicinales EmptyMer 10 Avr - 18:04 par El_Primo
Bonjour à tous et à toute,

J’ai parcouru le forum et internet à la recherche de réponses pour une formation en herboristerie sur LYON.
J’ai trouvé l’Ecole Lyonnaise de Plantes Médicinales, le coût …

Commentaires: 2
Meilleurs posteurs
plantophile
formation plantes médicinales Vote_lcapformation plantes médicinales Voting_barformation plantes médicinales Vote_rcap 
Ely
formation plantes médicinales Vote_lcapformation plantes médicinales Voting_barformation plantes médicinales Vote_rcap 
Bénédicte
formation plantes médicinales Vote_lcapformation plantes médicinales Voting_barformation plantes médicinales Vote_rcap 
.n@rf://
formation plantes médicinales Vote_lcapformation plantes médicinales Voting_barformation plantes médicinales Vote_rcap 
Papy
formation plantes médicinales Vote_lcapformation plantes médicinales Voting_barformation plantes médicinales Vote_rcap 
veuch
formation plantes médicinales Vote_lcapformation plantes médicinales Voting_barformation plantes médicinales Vote_rcap 
chiru
formation plantes médicinales Vote_lcapformation plantes médicinales Voting_barformation plantes médicinales Vote_rcap 
minnoe
formation plantes médicinales Vote_lcapformation plantes médicinales Voting_barformation plantes médicinales Vote_rcap 
Macha
formation plantes médicinales Vote_lcapformation plantes médicinales Voting_barformation plantes médicinales Vote_rcap 
Gelweo
formation plantes médicinales Vote_lcapformation plantes médicinales Voting_barformation plantes médicinales Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Ven 1 Avr - 8:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 formation plantes médicinales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mwanion
touilleur amateur
touilleur amateur
mwanion


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2006

formation plantes médicinales Empty
MessageSujet: formation plantes médicinales   formation plantes médicinales EmptyDim 22 Oct - 13:22

"l'association hélichryse propose tout au long de l'année des formations sur les soins par les plantes. au programme:formation en phyto-aromatérapie en corse (à lumio, 2et 3 décembre, 17 et 18 mars, 12 et 13 mai), à rouen (20 et 21 janvier), approche goethéenne des conifères, morphologie et huiles essentielles (valderoure, alpes-maritimes, 10 et 11 mars)...une formation complète en phyto-aromathérapie commence également à partir du 18 novembre à grasse et valderoure. renseignements: hélichryse,la commanderie, 06750 valderoure; tél. 04 93 60 39 88."
(article paru dans "silence" n°340, nov.2006)
Revenir en haut Aller en bas
plantophile
chaudronnier
chaudronnier
plantophile


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

formation plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: formation plantes médicinales   formation plantes médicinales EmptyMar 24 Oct - 21:10

merci very happy
je vais peut être me lançer moi ... il serait temps confused
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chaudron.1fr1.net
tintin constantin
chercheur d'herbe
chercheur d'herbe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2010

formation plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: formation plantes médicinales   formation plantes médicinales EmptyVen 10 Sep - 17:51

et est ce que cette association je crois pardonner moi si je me trompe, accepte les adultes n'ayants pas le bac ?


j'ai envoyer un message pour savoir, j'attend la reponse. peux être serais vous plus rapide a me repondre. very happy
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Curieux de passage



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012

formation plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: formation plantes médicinales   formation plantes médicinales EmptyMer 13 Mar - 23:38

Bonjour,
Excusez moi de remonter ce sujet mais qu'en est il de la formation en aromathérapie pour cette année? Est ce qu'il n'y a pas encore de date prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: formation plantes médicinales   formation plantes médicinales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formation plantes médicinales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELPM - Formation d'herboriste - Financement
» FORMATION ELPM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chaudron :: Autour d'un verre ... :: Discussions de chaudronnautes :: Anecdotes d'herboristes et orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser