Le chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chaudron


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sup ?
Nahmé c'est dingue ! Emptypar white-banshee Lun 25 Mai - 11:58

» formation de l'école européenne
Nahmé c'est dingue ! Emptypar Angegrr Ven 15 Mai - 22:02

» l'onguent de soucis (antiseptique cicatrisant)
Nahmé c'est dingue ! Emptypar louise Mer 11 Mar - 14:41

» l'école lyonnaise des plantes médicinales
Nahmé c'est dingue ! Emptypar michele52 Sam 13 Sep - 11:17

» pommade
Nahmé c'est dingue ! Emptypar arwen Jeu 11 Sep - 18:07

Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
formation de l'école européenne
Nahmé c'est dingue ! EmptyDim 18 Mar - 19:42 par Dounez


Commentaires: 20
l'école lyonnaise des plantes médicinales
Nahmé c'est dingue ! EmptyDim 28 Mai - 21:36 par plantophile
voila une école en france qui fournit des cours d'herboristerie, soit par correspondance, soit sur place dans un cadre scolaire...

leur programme m'a été recommandé par cyril92, comme le mieu que …

Commentaires: 13
ELPM - Formation d'herboriste - Financement
Nahmé c'est dingue ! EmptyMer 10 Avr - 18:04 par El_Primo
Bonjour à tous et à toute,

J’ai parcouru le forum et internet à la recherche de réponses pour une formation en herboristerie sur LYON.
J’ai trouvé l’Ecole Lyonnaise de Plantes Médicinales, le coût …

Commentaires: 2
Meilleurs posteurs
plantophile
Nahmé c'est dingue ! Vote_lcapNahmé c'est dingue ! Voting_barNahmé c'est dingue ! Vote_rcap 
Ely
Nahmé c'est dingue ! Vote_lcapNahmé c'est dingue ! Voting_barNahmé c'est dingue ! Vote_rcap 
Bénédicte
Nahmé c'est dingue ! Vote_lcapNahmé c'est dingue ! Voting_barNahmé c'est dingue ! Vote_rcap 
.n@rf://
Nahmé c'est dingue ! Vote_lcapNahmé c'est dingue ! Voting_barNahmé c'est dingue ! Vote_rcap 
Papy
Nahmé c'est dingue ! Vote_lcapNahmé c'est dingue ! Voting_barNahmé c'est dingue ! Vote_rcap 
veuch
Nahmé c'est dingue ! Vote_lcapNahmé c'est dingue ! Voting_barNahmé c'est dingue ! Vote_rcap 
chiru
Nahmé c'est dingue ! Vote_lcapNahmé c'est dingue ! Voting_barNahmé c'est dingue ! Vote_rcap 
minnoe
Nahmé c'est dingue ! Vote_lcapNahmé c'est dingue ! Voting_barNahmé c'est dingue ! Vote_rcap 
Macha
Nahmé c'est dingue ! Vote_lcapNahmé c'est dingue ! Voting_barNahmé c'est dingue ! Vote_rcap 
Gelweo
Nahmé c'est dingue ! Vote_lcapNahmé c'est dingue ! Voting_barNahmé c'est dingue ! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Ven 1 Avr - 8:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nahmé c'est dingue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ely
La nouille
Ely


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2006

Nahmé c'est dingue ! Empty
MessageSujet: Nahmé c'est dingue !   Nahmé c'est dingue ! EmptyMer 21 Mar - 9:22

Nahmé c'est dingue ! 916b8355

suspicious

Ca, c'était hier, j'ai pris la photo à 7h30 en ouvrant les volets ... Qu'on ne vienne pas me dire que la planète n'est pas détraquée après ça ! grrr
A savoir que j'habite dans une région où il neige deux fois par an à tout casser ça fait flipper quand même. J'vais aller au ski cet été moi tient ... nouille
Revenir en haut Aller en bas
http://elyongotthepawa.over-blog.com
Papy
chaudronnier
chaudronnier
Papy


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/08/2006

Nahmé c'est dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Nahmé c'est dingue !   Nahmé c'est dingue ! EmptyMer 21 Mar - 16:12

Avril ne te découvre pas d'un fil.... voila j'ai fait mon dicton !!! mdr.
Des cas comme çà c'est dèjà arrivé et puis relativement au nombre d'année depuis lequel on s'intéresse scientifiquement aux changements climatiques je pense pas que ce soit seulement la faute du détraquement de la planète...(on a pas assez de référence et d'étude qui porte sur admettons une dizaine de siècle, deux siècle ou trois c'est pas suffisant à mon avis) Ca y contribut mais faut pas non plus dire que c'est anormal... On est à peine le premier jour du printemps et on a pas eu un hiver vigoureux... En tous cas c'est cool ça permet de prendre quelques jours de vacances et pour les enfants c'est génial ! Bon c'est sûr que pour les plantes c'est pas super mais bon, on y peut rien là...

Moi aussi il a neigé pas loin, mais j'espere que ça viendra pas jusqu'à chez moi... Car les arbres fruitiers sont en fleurs et ça risque de tout foutre en l'air... Ceci étant dit on a une vague de froid d'un coup là... Quand je pense que la semaine dernière on était tous en T-shirt dehors et qu'on avait chaud (on se croyait en été : VERIDIQUE)... et là, j'ai recherché mes gants et mes écharpes !!!!!

En tous cas c'est magnifique un paysage de neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sphynx.forumactif.com/
plantophile
chaudronnier
chaudronnier
plantophile


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

Nahmé c'est dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Nahmé c'est dingue !   Nahmé c'est dingue ! EmptyMer 21 Mar - 16:30

je suis d'accord, photo magnifique ! good

pour ce qui est du climat... je crois que n'importe ou que soit le fin mots de l'histoire, c'est quand on crevera tous surgelés un beau matin que les gens diront tous "a bah oui là il y à changement du climat..." lol
moi le déreglement du climat j'y croit, mais pas à cause des "evenements" médiatiques comme tu dit papy... un glacier qui diminut de deux tiers en dix ans ça n'a jamais été vu (cf les études sur les carottes glaciaires)... avant ça ce faisait...mais en 10 siecles !

hivernalement vôtre je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chaudron.1fr1.net
Papy
chaudronnier
chaudronnier
Papy


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/08/2006

Nahmé c'est dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Nahmé c'est dingue !   Nahmé c'est dingue ! EmptyMer 21 Mar - 18:22

Mais j'y crois moi aussi !!! Mais j'en ai un peu marre que pour des phénomènes déjà vus on fabule autant (je parle de la télévison et des médias !).

Maintenant bien sur que j'y crois au changement climatique, je me suis beaucoup documenté dessus! Mais il faut aussi dire que pendant la trés lognue existence de notre bien chère planète il y a déjà eu beaucoup de changement climatique, comme des periodes glaciaires etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sphynx.forumactif.com/
plantophile
chaudronnier
chaudronnier
plantophile


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

Nahmé c'est dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Nahmé c'est dingue !   Nahmé c'est dingue ! EmptyMer 21 Mar - 22:30

non sans blagues ? lol

Citation :
un glacier qui diminut de deux tiers en dix ans ça n'a jamais été vu (cf les études sur les carottes glaciaires)... avant ça ce faisait...mais en 10 siecles !

...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chaudron.1fr1.net
Papy
chaudronnier
chaudronnier
Papy


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/08/2006

Nahmé c'est dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Nahmé c'est dingue !   Nahmé c'est dingue ! EmptyMer 21 Mar - 22:45

Citation :
non sans blagues ?

hein ? si ce que je dis c'est con il faut le dire....

Et oui j'ai vu les études qui portent sur les carottes d'ailleurs je trouve ça passionant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sphynx.forumactif.com/
plantophile
chaudronnier
chaudronnier
plantophile


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

Nahmé c'est dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Nahmé c'est dingue !   Nahmé c'est dingue ! EmptyMer 21 Mar - 23:06

rien a voir je t'assures, je voulais pas dire ça, mais c'est dur de transposer par ecrit un "non sans blague" ironique gentil amical... en me relisant c'est vrai qu'il faisait un peu aggressif, m'enfin voila j'explique pour eviter tout malentendu wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chaudron.1fr1.net
Papy
chaudronnier
chaudronnier
Papy


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/08/2006

Nahmé c'est dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Nahmé c'est dingue !   Nahmé c'est dingue ! EmptyMer 21 Mar - 23:22

Ok....ça m'étonnais aussi , sinon je venais te casser la gueule là mon amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sphynx.forumactif.com/
Ely
La nouille
Ely


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2006

Nahmé c'est dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Nahmé c'est dingue !   Nahmé c'est dingue ! EmptyJeu 22 Mar - 1:16

Papy a écrit:
En tous cas c'est magnifique un paysage de neige...

Merci les mecs ... je photographie pas mal de paysages, c'est ce que je préfère ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elyongotthepawa.over-blog.com
plantophile
chaudronnier
chaudronnier
plantophile


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

Nahmé c'est dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Nahmé c'est dingue !   Nahmé c'est dingue ! EmptyJeu 22 Mar - 21:17

very happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chaudron.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nahmé c'est dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Nahmé c'est dingue !   Nahmé c'est dingue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahmé c'est dingue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest moaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chaudron :: Autour d'un verre ... :: Discussions de chaudronnautes :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser