Le chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chaudron


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sup ?
Nos talents et nos passions Emptypar white-banshee Lun 25 Mai - 11:58

» formation de l'école européenne
Nos talents et nos passions Emptypar Angegrr Ven 15 Mai - 22:02

» l'onguent de soucis (antiseptique cicatrisant)
Nos talents et nos passions Emptypar louise Mer 11 Mar - 14:41

» l'école lyonnaise des plantes médicinales
Nos talents et nos passions Emptypar michele52 Sam 13 Sep - 11:17

» pommade
Nos talents et nos passions Emptypar arwen Jeu 11 Sep - 18:07

Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
formation de l'école européenne
Nos talents et nos passions EmptyDim 18 Mar - 19:42 par Dounez


Commentaires: 20
l'école lyonnaise des plantes médicinales
Nos talents et nos passions EmptyDim 28 Mai - 21:36 par plantophile
voila une école en france qui fournit des cours d'herboristerie, soit par correspondance, soit sur place dans un cadre scolaire...

leur programme m'a été recommandé par cyril92, comme le mieu que …

Commentaires: 13
ELPM - Formation d'herboriste - Financement
Nos talents et nos passions EmptyMer 10 Avr - 18:04 par El_Primo
Bonjour à tous et à toute,

J’ai parcouru le forum et internet à la recherche de réponses pour une formation en herboristerie sur LYON.
J’ai trouvé l’Ecole Lyonnaise de Plantes Médicinales, le coût …

Commentaires: 2
Meilleurs posteurs
plantophile
Nos talents et nos passions Vote_lcapNos talents et nos passions Voting_barNos talents et nos passions Vote_rcap 
Ely
Nos talents et nos passions Vote_lcapNos talents et nos passions Voting_barNos talents et nos passions Vote_rcap 
Bénédicte
Nos talents et nos passions Vote_lcapNos talents et nos passions Voting_barNos talents et nos passions Vote_rcap 
.n@rf://
Nos talents et nos passions Vote_lcapNos talents et nos passions Voting_barNos talents et nos passions Vote_rcap 
Papy
Nos talents et nos passions Vote_lcapNos talents et nos passions Voting_barNos talents et nos passions Vote_rcap 
veuch
Nos talents et nos passions Vote_lcapNos talents et nos passions Voting_barNos talents et nos passions Vote_rcap 
chiru
Nos talents et nos passions Vote_lcapNos talents et nos passions Voting_barNos talents et nos passions Vote_rcap 
minnoe
Nos talents et nos passions Vote_lcapNos talents et nos passions Voting_barNos talents et nos passions Vote_rcap 
Macha
Nos talents et nos passions Vote_lcapNos talents et nos passions Voting_barNos talents et nos passions Vote_rcap 
Gelweo
Nos talents et nos passions Vote_lcapNos talents et nos passions Voting_barNos talents et nos passions Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Ven 1 Avr - 8:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nos talents et nos passions

Aller en bas 
+2
Ely
aesus
6 participants
AuteurMessage
aesus
Curieux de passage
aesus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2006

Nos talents et nos passions Empty
MessageSujet: Nos talents et nos passions   Nos talents et nos passions EmptyJeu 14 Déc - 15:17

Voilà, je lance ce petit post pour voir et connaitre les petites passions et les différents talents que l'on possède, et ainsi faire connaitre peut-ètre des nouveautées insolites à la vue des membres.

je posterais des photos de mes fabrications, et donnerais un petit article sur un loisir qui a donné la fièvre à beaucoup de gens.(je recherche de l'or en rivière) gna
Revenir en haut Aller en bas
Ely
La nouille
Ely


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2006

Nos talents et nos passions Empty
MessageSujet: Re: Nos talents et nos passions   Nos talents et nos passions EmptyJeu 14 Déc - 23:53

Ma passion première est l'élevage de rats domestiques, il y en a chez moi depuis deux ans maintenant (cf topic sur les animaux).

Je pratique la musique : synthé, flûte à bec, ocarina, low wisthle

La lecture (c'est simple, y a qu'à voir qui alimente le topic sur les livres ici ! :P)

Mais ma passion au jour d'aujourd'hui c'est l'animation. j'aime tellement ça que j'ai décidé d'en faire mon métier, et je suis aujourd'hui stagiaire BPJEPS que j'espère obtenir d'ici les 15 mois de formation minimum. Aller en cours est devenu un bonheur, et j'ai hâte de découvrir ma structure d'alternance ! very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elyongotthepawa.over-blog.com
plantophile
chaudronnier
chaudronnier
plantophile


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

Nos talents et nos passions Empty
MessageSujet: Re: Nos talents et nos passions   Nos talents et nos passions EmptyLun 18 Déc - 22:13

pour ma part mes passions sont toutes plus ou moins des dérivées de botanique, tout ce qui touche aux plantes m'interresse.
J'ai eu l'envie de me lancer dans la harpe celtique, c'est un peu en veille en ce moment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chaudron.1fr1.net
plantophile
chaudronnier
chaudronnier
plantophile


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

Nos talents et nos passions Empty
MessageSujet: Re: Nos talents et nos passions   Nos talents et nos passions EmptyMer 7 Mar - 2:55

alors voici mes nouvelles passion : la harpe celtique, la transformation du verre, le piano, collectionner les boites à pillules... (si si c'est vrai...)

d'ailleur en parlant de la transformation du verre... on à vu une oeuvre en bretagne avec papy... wahoooo shocked une pure merveille je vous met la photo !!!

Nos talents et nos passions Dsc00010

quand on voit ça moi j'ai envie de dire : OUI A L'INDEPENDANCE DE LA BRETAGNE !!! lol

nan mais sérieusement vous ne trouvez pas que le type qui à fait ça devrait avoir un salaire de footballeur pro ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chaudron.1fr1.net
Papy
chaudronnier
chaudronnier
Papy


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/08/2006

Nos talents et nos passions Empty
MessageSujet: Re: Nos talents et nos passions   Nos talents et nos passions EmptyMer 7 Mar - 3:01

c'est vrai que c'est magnifique !!! et c'est aussi vrai que les footaballeurs sont trop payés!!! et je tiens à dire "non !! pas la collection de boîte à pillules..." aprés on parle de moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sphynx.forumactif.com/
Lee
chercheur d'herbe
chercheur d'herbe
Lee


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2007

Nos talents et nos passions Empty
MessageSujet: Re: Nos talents et nos passions   Nos talents et nos passions EmptyMer 7 Mar - 18:51

Alors moi aussi les rongeurs, puisque éleveuse de rongeurs depuis 4 ans maintenant...

Le graphisme sur pc, je suis fan et la photographie wink
Revenir en haut Aller en bas
plantophile
chaudronnier
chaudronnier
plantophile


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 04/03/2006

Nos talents et nos passions Empty
MessageSujet: Re: Nos talents et nos passions   Nos talents et nos passions EmptyMer 7 Mar - 22:00

Lee a écrit:
Alors moi aussi les rongeurs, puisque éleveuse de rongeurs depuis 4 ans maintenant...

Le graphisme sur pc, je suis fan et la photographie wink

le graphisme sur pc ? tu nous montres des ptites oeuvres à toi ?? steuplaiiiiiii sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chaudron.1fr1.net
Lee
chercheur d'herbe
chercheur d'herbe
Lee


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2007

Nos talents et nos passions Empty
MessageSujet: Re: Nos talents et nos passions   Nos talents et nos passions EmptyMer 7 Mar - 23:51

Ok j'ouvre un autre post alors wink
Revenir en haut Aller en bas
Gelweo
touilleur amateur
touilleur amateur
Gelweo


Nombre de messages : 45
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 08/04/2006

Nos talents et nos passions Empty
MessageSujet: Re: Nos talents et nos passions   Nos talents et nos passions EmptyVen 9 Mar - 0:07

A part le dessin, les récits et la bd, je collectionne d'Indiscibles Tomates Anciennes...

je fait du jdr, enfin, j'aimerais en refaire plus souvent, d'autant plus que j'en écrit...

et...

ah et les chats :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gelweo.free.fr
Contenu sponsorisé





Nos talents et nos passions Empty
MessageSujet: Re: Nos talents et nos passions   Nos talents et nos passions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos talents et nos passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chaudron :: Autour d'un verre ... :: Discussions de chaudronnautes :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser